FRALIB LA LUTTE CONTINUE

Publié le par CGT Knorr

 

Bonsoir à tous,

 

Fin de la 2ème procédure aujourd’hui, la direction fidèle a elle-même a continué dans sa pratique déloyale, provocatrice et employant de multiples manœuvres n’ayant qu’un seul but, celui de donner l’apparence d’une direction honnête, loyal, respectueuse des salariés et ayant tous mis en œuvre pour que leurs représentants au Comité d’Entreprise puissent donner un avis éclairé sur son projet de fermeture.

 

Comme vous pouvez l’imaginer, il n’en est rien, le constat est que nous en  sommes toujours au même point que lors de la première procédure.

 

A savoir , nous pensions pouvoir, dans le cadre de cette nouvelle procédure, obtenir les informations fondamentales demandées aussi bien par les élus que par leurs experts, qui ressortaient des précédents débats et du rapport d’expertise présenté à l’origine ainsi que les termes de l’ordonnance de référé rendue le 4 février 2011 qui constituée un véritable cahier de charges comportant des obligations pour la société FRALIB.

Il n’en fut rien.

 

Nous avons donc décidé à l’issue de cette procédure d’adopter une résolution considérant que le trouble manifestement illicite persiste et de saisir  le juge compétent pour y mettre fin (voir notre délibération).

 

Bien que la direction considère que la procédure est achevée (comme le 10 janvier lors de la 1ère procédure), la lutte continue.

 

Nous ne lâcherons rien et nous continuerons à lutter toujours avec la même détermination et la même volonté contre la fermeture de l’usine pour le maintien de l’emploi et la poursuite de l’activité. 

 

 

Encore et toujours :

continuons le Boycott de LIPTON    

NOUS NE LAISSERONS PAS PARTIR LE THE DE L’ELEPHANT DE PROVENCE

 

 

Hasta la victoria siempre !

 

 

Amicalement Olivier.

Publié dans Unilever Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article